Draguer n’est pas un caractère inné chez les hommes. Il faut de la tactique et une bonne approche, car les toutes filles ne sont pas si faciles à aborder. Oui, c’est un art de séduire une personne, et de nos jours, tout passe par le net.
Technique de séduction très simple
L’élégance compte beaucoup pour les femmes et elles adorent être traitées comme une reine. Oui, c’est leur point faible avec un esprit matérialiste, mais c’est aussi le rôle des mecs de combler leurs compagnes de toutes les sortes qui soient.
Le charme est aussi une bonne tactique, et comme un enfant, on est folle des mots doux, des cadeaux bien attentionnés, un dîner au restaurant, du cinéma et des billets de concert. Qui n’a pas fait un seul de ces gestes, alors que les femmes adorent ces manières aussi vulgaires, mais bien affinées.
La séduction des nouvelles générations
Aujourd’hui, le smartphone est le meilleur ami des gens, personne ne veut s’en séparer et tchater est devenue une manière de vivre, qu’à chaque évènement, on ne cesse de tapoter le téléphone.
Pas seulement les filles, mais les mecs aussi commencent à adopter cette habitude, et désormais, les techniques de drague ne se font plus dans la rue, mais avec le texto. On laisse croire à la fille qu’on se concentre sur elle-même si réellement, on est en train de se mater un bon match de foot avec des amis, et que justement, on est en train de parler d’elle.
Je cherche une fille habile au fourneau
Oui, les hommes adorent manger quand c’est vous qui le prépare. Cette touche d’élégance de votre part séduit les hommes, et même si vous ne savez que cuisinez des pâtes, au moins vous réchauffez sa cuisine. Celle qui est prête à aller plus loin avec vous se frottera le front pour sortir la meilleure d’elle. Et même si après, elle va dire que c’est raté, vous avez marqué un point les gars.
Une blonde ou une fausse blonde
Cette question se trottine souvent la tête des hommes quand il aborde une conversation avec une fille à profil blonde. Vexé peut-être, mais au moins, on est au courant qu’il cherche du sérieux, pas seulement un plan cul.
Cette tactique fonctionne pour avoir un premier rendez-vous en tête-à-tête avec elle. Curieux, si elle est loin de ce qu’on l’imaginait, on trouvera une autre tactique pour s’en débarrasser, mais au moins, on sait avec qui on parle. Vous pouvez apprendre à écrire des textos et on vous offre le guide de la séduction par ici.
Ecrivez les mots en entiers
Les jeunes d’aujourd’hui jouent avec les émoticônes, qu’enfin, ils ne prennent pas du tout la conversation si importante et sérieuse, car il n’y a que les enfants de 12 ans qui abordent ce genre de comportement, avec des messages sans virgule ni de point, des idées farfelues et plein d’émoticônes. Comme dans la vie réelle, il est important de bien articuler pour deviner ce que l’on a besoin, et avec les textos, c’est pareil, il faut écrire sans faute. Cela vous laisse un jugement qui vous compare aux personnes intellos.
On peut lui proposer un rencard
Là, on n’est pas dans le sac des machos, on sait ce qu’on veut et on a hâte d’avoir une conversation directe, ou au moins obtenir un numéro de téléphone valide. Pour éliminer les personnes qui ne sont pas sérieuses, le site opte pour une sélection de profil, pour éviter les arnaqueuses, car bien qu’on drague, on peut bien aussi se faire draguer.
Pour séduire, le look prend un grand rôle, et là, on va un peu inverser les choses, car ici, l’habit fait le moine, et techniquement, ça marche. Il n’est pas important de chercher la lune, l’important est de rester zen et simple.