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Boursorama place le client au centre de ses préoccupations

Boursorama Banque a été élue pour la neuvième fois consécutive en tant que banque la moins chère de France. Derrière ce trophée, se trouve la clientèle de la banque, sans laquelle elle n’aurait probablement pas eu ce titre. Pour Boursorama, le client est placé au centre de ses préoccupations, car ensemble ils ont pu aller de l’avant et faire un progrès. Aujourd’hui, 1.2 millions de Français ont fait confiance à Boursorama Banque grâce à ses tarifs abordables mais aussi grâce à son service clientèle.

Boursorama Banque fait de ses clients son principal centre de préoccupation à travers une offre diverse de produits, des frais et des conditions abordables et un service d’accompagnement client sur-mesure. Plus de détails et de conseils sur www.banquesenligne.org !

Une offre diverse de produits

Boursorama, c’est plus de dix offres différentes proposées à ses clients. Parce que chaque client est différent, Boursorama répond à chacun de leur besoin en proposant des produits qui peuvent répondre à leurs besoins. Compte bancaire, carte bancaire, crédit immobilier ou personnel, épargne, bourse et assurances, voilà une pléthore de services que Boursorama offre à chacun de leurs clients. Parmi ces offres, plusieurs sous-catégories sont encore disponibles afin de se satisfaire le mieux les diverses attentes du client.

service client avisDes services innovants accompagnent chaque produit de la banque en ligne. Quelle que soit votre profession ou votre âge, Boursorama dispose d’une offre de produit engageante qui peut répondre à vos attentes.

Des frais et des conditions d’accessibilité abordables

Si Boursorama a été élue maintes fois comme la banque la moins chère de France, c’est qu’il y a une raison. Elle est effectivement une des banques en lignes qui proposent un des meilleurs taux (emprunts, épargne…) à ses clients. En outre, les services ainsi que les divers frais bancaires sont relativement abordables chez cette enseigne. Cela justifie énormément les récompenses qu’elle a reçues ces dix dernières années.

  • Par ailleurs, Boursorama a tout fait pour que les clients trouvent une banque facile avec qui collaborer. Ainsi, les procédures d’ouverture de compte sont une démarche 100 % en ligne et entièrement sécurisée.
  • Pour ceux qui hésitent à changer du jour au lendemain de banque, Boursorama Banque leur offre la possibilité de tester la banque sans obligation de domiciliation de revenus.
  • Par ailleurs, la banque facilite largement l’accès aux diverses offres et promotions.
  • Par exemple, l’option EasyMove, vous permet gratuitement de changer de domiciliation en de simples étapes. Boursorama Banque se charge de transmettre votre nouveau RIB à vos tiers sans que vous ayez à faire cette démarche assez pénible.

ouvrir compte meilleurUn service client sur-mesure

Le service client est un des points cardinaux de la haute qualité du service offert par Boursorama à ses clients. Afin de parfaire la proximité entre la banque et el client, différents moyens de communication ont été mis en place. Le client peut faire appel à la banque et inversement, la banque peut faire appel au client.

De la demande de renseignements pour une ouverture de compte au règlement d’un problème de gestion courante de vos opérations bancaires, Boursorama Banque a implémenté un service client disponible et compétent. Le service client ainsi que le service réclamation peuvent être contactées aussi bien par téléphone, par courrier électronique, par courrier postal ou directement sur le site web de la banque.

A chaque type de demande correspond un numéro d’appel ou un service d’appel. En cas de litige, le service réclamation est à votre écoute. Si toutes les démarches vous semblent infructueuses, le client peut toujours faire appeler en dernier recours au service de médiation. Le service client de Boursorama est accessible gratuitement et aucun frais ne seront facturés pour les demandes de renseignements et autres réclamations.